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(GROUPES) Choisis ton camp ❞

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Beast's Law

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Beast's Lawse balade dans le Manoir !



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MEMBRE DEPUIS LE : 09/04/2018
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MessageSujet: (GROUPES) Choisis ton camp ❞ (GROUPES) Choisis ton camp ❞   EmptyJeu 12 Avr - 15:38


Résidents
C’est assez ironique mais Beast surnomme ceux ayant atterri au Manoir après leur mort des Résidents. S’étant vu refusé l’accès au Paradis ou à l’Enfer en raison d’une erreur de parcours, la modification de leur destin ou de celui d’un autre, les Résidents se voient accordés une chance de laver leur faute. Bien entendu, Beast n’étant pas très sociable, savoir ce que vous avez fait de mal et le réparer ne sera pas aisé. Néanmoins, même s’il est de pierre, le Manoir vous sera déjà un peu plus utile car il a la vilaine manie de… modifier les gens, et il semblerait que ça ait un rapport avec ce que reproche Beast à ses Résidents. Mais ne perdez pas votre temps à interroger le Manoir, il n’est fait que de pierre… et peut-être d’un peu de magie ?

Toutefois, Résidents, soyez prudents, car vous êtes morts, après tout. Votre corps ne fonctionne plus, ce qui signifie que vous êtes exempts des besoins naturels. Mais cela signifie aussi que vos blessures ne guérissent plus. La douleur, même minime, pourrait à la longue vous mener à la folie...

À savoir
  • Nous n'accepterons pas de personnages décédés avant 1492, sauf cas exceptionnels avec accord du staff.
Pouvoirs
  • Un à deux pouvoirs au total. Le premier doit faire écho à votre passé, le second est libre mais nécessite quelques années de présence au sein du Manoir.


Errants
Autrefois, ils étaient Résidents, mais ils ont dérogé à la Loi de Beast et se retrouvent donc coincés au Manoir. Ils sont renoncé à découvrir la raison de leur présence au Manoir, ou l’ont découverte et refusent d’obéir à la Loi, qui les exhorte à suivre leur destin originel. De fait, ils devraient être annihilés, mais pourquoi se priver de cette étrange nouvelle vie ? Pourchassés par les Gardiens, ils se dissimulent habilement dans le Manoir et s’amusent pour la plupart à mettre le bordel dès qu’ils le peuvent. Certains Errants commencent même à penser que s’ils étaient assez nombreux, ils pourraient peut-être renverser le maître du Manoir… des bandes naissent peu à peu, et qui sait où cela mènera.

Certains sont devenus des Errants car devenus fous et ayant perdu de vue leur présence au Manoir. Les Errants sains d'esprit ont tendance à les protéger puis à se servir d'eux comme boucliers ou appâts contre les Sbires et les Gardiens.

À savoir
  • Nous n'accepterons pas de personnages décédés avant 1492, sauf cas exceptionnels avec accord du staff.
Pouvoirs
  • Les pouvoirs des Errants sont ceux qu'ils avaient quand ils étaient Résidents, même s'ils ont tendance à s'affaiblir ou à devenir incontrôlables au fil du temps.


Gardiens
Venus du Paradis et de l’Enfer, les Gardiens sont là pour veiller à ce que les destins chamboulés soient rétablis. Anges, Démons ou encore anciens Résidents ayant lavé leur faute, ils ont tous leurs propres raisons de (re)venir au Manoir. Ils pourchassent les Errants et surveillent les Résidents. Rarement sur la même longueur d'onde avec les Sbires de Beast, ils se plaisent souvent à se prendre de haut.

Ce sont eux qui ont le pouvoir, en plus de Beast bien entendu, de décider si une âme a bien corrigé son Destin et où il finira, pour ensuite le mener au Paradis ou en Enfer. Autant dire que certains abusent un peu de ce pouvoir, dans tous les sens du terme... Notons donc qu'ils ont accès au Registre, le livre où les Destins originels et les écarts sont notés.

Pouvoirs
  • Soin pour les Anges, Douleur (ne cause pas de plaie donc pas permanent) pour les Démons, Annulation pour les ex-Résidents
  • Téléportation via création de portails
  • Entrave
  • Un pouvoir au choix


Sbires
On ne sait pas réellement ce qu’ils sont, mais on sait pertinemment bien ce qu’ils font. Les Sbires sont sous les ordres directs de Beast et leurs rôles sont aussi diversifiés que particuliers, comme l'accueil des nouveaux arrivants, la gestion du Manoir, et tout le reste. Ils sont néanmoins souvent plus appréciés que les Gardiens par les Résidents et les Errants car ils ont moins tendance à mettre le nez dans leurs affaires. Enfin, du moins, pas de manière aussi flagrante que les Gardiens. Ils restent sous les ordres de Beast, tout de même... comme les Gardiens, ils ont accès au Registre de Beast.

Les rumeurs veulent que les Sbires ont été directement créés par Beast et qu'ils sont donc ses yeux et ses oreilles. Effectivement, certains Sbires sont de purs êtres artificiels, mais d'autres sont devenus sbires sous d'étranges conditions... leur passé est plus que flou et il sembleraient que certains aient trépassé bien avant 1492, date à laquelle les archives du Manoir semblent commencer.
Contactez le staff pour de plus amples informations car un test-rp sera requis pour le rôle d'un sbire dit "autrefois humain".

Pouvoirs
  • Téléportation
  • Entrave (assez puissant que pour entraver un Gardien)
  • Deux autres pouvoirs à discuter avec le staff


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