Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

(CONTEXTE) Vers l'infini et l'au-delà ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Beast's Law

Regarde !
Beast's Lawse balade dans le Manoir !



Compte Fondateur
MESSAGES : 19

MEMBRE DEPUIS LE : 09/04/2018
Compte Fondateur

© Beast's Law

(CONTEXTE) Vers l'infini et l'au-delà ❞ Empty
MessageSujet: (CONTEXTE) Vers l'infini et l'au-delà ❞ (CONTEXTE) Vers l'infini et l'au-delà ❞ EmptyMar 10 Avr - 14:53


Contexte général
« On ne regrettera demain que ce dont on se souvient »
Vous êtes mort. Vous ne le savez pas, bien sûr, c’est pour cette raison que je vous l’indique, dans mon immense générosité. Oh, mais quelle tête vous tirez ! Vous ne vouliez pas le savoir ? Hé bien, vous l’auriez su à un moment ou un autre, alors autant faire passer la pillule au plus vite, vous ne vous en porterez que mieux. Haha, que je suis drôle. « Vous ne vous en porterez que mieux. » Hohoho. Vraiment, je me trouve hilarant. Comment ça, vous ne comprenez pas ? Mais voyons, c’est logique. Vous êtes mort. Vous ne pouvez pas vous porter mieux. La mort, c’est le stade final, la dégénérescence.

Saint-Pierre ? Comment ça, si je suis Saint-Pierre ? Je ne suis pas un ange, enfin ! Je ne suis qu'un fidèle serviteur de votre hôte, Beast. D’ailleurs, vous feriez mieux de vous faire tout de suite à l’idée. Ici, vous n’êtes ni au Paradis, ni en Enfer. Vous êtes au Manoir, domaine de Beast. Si vous êtes ici, c’est que vous avez fait quelque chose qui a fortement déplu à messire de votre vivant. Vous avez dérogé à votre destin, vous avez osé vous insurger face à ceux qui avaient écrit votre histoire. Alors, à votre mort, vous avez atterri ici. Pour réparer vos conneries. Comment ? Ce n’est pas mon problème, ça, c’est le vôtre. Vous ne vous souvenez pas de votre vie antérieure ? Je vous le répète, ce n’est pas mon problème.

Bref, vous êtes mort, et vous êtes désormais sous l’autorité de Beast. Le Manoir est un lieu étrange, il change les gens. Vous n’êtes encore ni sauvé, ni damné, mais il se pourrait bien que vous soyez… transformé. Changer son destin laisse des séquelles, vous savez ?
Allez, je vais vous laisser vous installer et découvrir votre nouvelle résidence pour les prochains temps. Mais ne prenez pas trop goût à cette nouvelle vie que vous offre votre mort, car Beast n’est pas un être patient. Et sa Loi est absolue.

Néanmoins... je ne devrais pas vous dire ça, mais vous me faites de la peine. Gardez ce que je vais vous dire bien en tête. Certaines portes de ce Manoir ont été condamnées, sur ordre de Beast. Qui sait ce qui peut bien se cacher derrière ? Aussi, la rumeur veut qu'il y ait déjà eu des évasions. Je n'en sais pas plus, mais qui sait, certains sont peut-être plus instruits que moi à ce sujet...


Revenir en haut Aller en bas
https://beasts-law.forumsrpg.com

(CONTEXTE) Vers l'infini et l'au-delà ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beast's Law :: La Loi de Beast :: Administration générale-